Retours utilisateurs, directement dans Archicad

Parce que notre ambition est de vous satisfaire, pour que votre outil et son utilisation soient toujours et encore meilleurs, nous avons besoin de vous, de connaître vos avis et vos suggestions. C’est la raison pour laquelle, régulièrement et pas trop souvent pour ne pas vous importuner, nous mènerons auprès de vous des enquêtes de satisfaction.

Nous savons que votre temps est précieux, alors, rassurez-vous nos questionnaires seront courts et ne vous prendront qu’une minute ou deux.

Le premier sera bientôt disponible !

Chaque fois qu’un nouveau questionnaire sera disponible, vous en serez informé via le nouveau volet “Retours” du Centre de contrôle. En quelques clics seulement, vous pourrez ouvrir et répondre au questionnaire directement à partir du Centre de contrôle.

A n’importe quel moment : vérifiez si une enquête est disponible en cliquant sur Vérifier tous les articles dans l’onglet Résumé du Centre de contrôle. (Cliquez sur Afficher résumé > Vérifier tous les articles)

Il se peut que, au moment de fermer votre projet Archicad, vous receviez un petit rappel de disponibilité de questionnaires. Vous pourrez alors, soit répondre à ces enquêtes tout de suite, soit revenir plus tard à l’enquête dans le Centre de contrôle.

Pour en savoir plus sur le traitement des données, consultez notre Politique de confidentialité.