Créez des intérieurs contemporains avec la bibliothèque d’objets améliorée d’Archicad
Intérieurs réalistes
De nouveaux objets d’ameublement hautement personnalisables sont disponibles pour les intérieurs réalistes et fonctionnels. Dans le cadre du développement contenu des bibliothèques, Archicad a donné un coup de jeune à ses éléments de mobilier d’intérieur. Les améliorations vous permettent une plus grande liberté dans le dessin avec des objets plus flexibles.
Plus de quarante nouveaux objets résidentiels ont été créés, y compris des canapés et des lits, des tables et des stands, des fauteuils, des armoires, des accessoires et éléments de décoration uniques qui peuvent être ajoutés à vos dessins 2D et qui correspondent aux besoins de visualisation modernes.
Options Objet : Rotation indépendante des prévisualisations en élévation et 3D
Les prévisualisations en élévation et 3D peuvent subir une rotation sans modifier les réglages de rotation du plan, la vue plan fera toujours subir une rotation à l’élément.
Réglages de sélection d’objet mis à jour
Meubles de cuisine modulaires
Les éléments de cuisine sont désormais groupés par leur disposition :caisson bas, colonne ou caisson haut. Selon la même logique, les meubles sont également groupés en trois catégories et sept sous-catégories en fonction de leur géométrie (par ex., Chanfrein, forme en L, C ou S), pour mettre à votre disposition 21 nouveaux éléments de cuisine au total. Cette classification se conforme à la nouvelle approche modulaire du desin qui permet des compositions flexibles.
Il est désormais plus simple de créer des intérieurs attrayants et pratiques grâce à notre bibliothèque d’objets 3D en expansion qui suit les dernières tendances en matière de dessin résidentiel et commercial. De plus, la personnalisation des cuisines est plus rapide et plus efficace grâce à la nouvelle modularité des éléments. Vous pouvez communiquer votre dessin de manière efficace et demander un retour client pour l’améliorer encore.
Pas besoin de solutions de rechange. Il n’est pas nécessaire de remplacer les nouveaux objets pour obtenir un rendu de haute qualité. Ils permettent aux concepteurs de suivre les derniers modes et aident à communiquer l’intention du dessinateur à un client, à un entrepreneur ou à un consultant. Il est plus facile que jamais d’expérimenter avec des possibilités et de proposer la solution la plus appropriée.
Pour en savoir davantage sur les nouvelles fonctions de conception d’Archicad 25 :