Correctifs Archicad 24 – Mise à jour 4 (Build 6004)
- DEF-2106 FICHIER/IFC/IMPORT : Les courbes 3D IFC n’étaient pas importées correctement.
- DEF-2029 MODELE : Les valeurs de nomenclatures des garde-corps (par exemple élévation supérieure, élévation inférieure) n’étaient pas correctement calculées.
- DEF-3580 FICHIER/IFC/IMPORT : Lorsqu’elle est importée dans Archicad via un transfert IFC, une structure Tekla avec des extrusions coupées avec une autre extrusion conduisaient à des murs et d’autres éléments égarés.
- DEF-2518 FICHIER/CRASH/OUVERTURE : Un projet Archicad v21 ou plus ancien avec certaines données de catégorie faisaient planter Archicad lors de la migration.
- DEF-3620 BLOCAGE : Une modification de la ligne de cote dans la vue en coupe/élévation provoquait parfois une reconstruction qui était suivie d’un blocage d’Archicad.
- DEF-3105 AIDE : Aide Archicad et icône d’aide « ? » dans les boîtes de dialogue de paramètres d’objets multiples amenaient par défaut sur l’aide hors ligne.
- DEF-2140 FICHIER/IFC/EXPORT : La ligne de référence pour les murs polygonaux n’était pas correctement gérée lors de l’exportation au format IFC.
- DEF-2945 BIMcloud/PUBLICATION/PMK : les dessins PMK hébergés sur un BIMcloud qui étaient liés à un projet de travail partagé et republiés plus tard devenaient inaccessibles au projet partagés jusqu’à ce qu’ils soient re-liés.
- DEF-3973 FICHIER/SAF/IMPORT : la comparaison de modèles SAF détectait des changements là où il n’aurait pas dû y en avoir.
- DEF-1533 DOCUMENT : La vue d’une nomenclature avec une valeur « En tête » définie, quelle que soit sa valeur, affichait toujours la valeur en tête sous la forme de 100 sur la mise en page.
- DEF-2989 MISE À JOUR : Aide/Rechercher les mises à jour ne mettait pas par défaut en avant l’onglet qui fournit les informations de mise à jour d’Archicad.
- DEF-2928 MODELE/PERFORMANCE : La gestion des profils complexes comportaient des opérations inutiles qui nuisaient à l’utilisation de la mémoire et aux performances.
- DEF-2564 FICHIER/PDF/EXPORT : Les hachures avec un dégradé linéaire avec une rotation étaient exportées de manière incorrecte en PDF
- DEF-3742 CRASH : Archicad Start Edition plantait lors de l’ouverture du menu contextuel de n’importe quel onglet ouvert.
- DEF-3521 MODEL : Un coin personnalisé d’une fenêtre placée à l’opposé de la ligne de référence du mur faisaient clignoter la fenêtre.
- DEF-2350 TRAVAIL PARTAGE : Un escalier avec une partie incohérente empêchait le partage d’un projet dans Teamwork.
- DEF-3727 CRASH : La correspondance d’un nouveau matériau de construction dans le traducteur d’exportation SAF faisait planter Archicad.
- DEF-2647 PERFORMANCE : Le recalcul des positions de cotes liées aux ouvertures provoquaient un retard lors du basculement entre les plans d’étage.
- DEF-1982 EDIT/MODEL : L’orientation des sous-éléments d’un garde-corps pouvait changer après la mise en miroir du garde-corps.
- DEF-1586 FICHIER/DWG /EXPORT : Les références Xréf manquantes empêchaient l’exportation des vues au format DWG.
- DEF-1514 MODELE : La superficie des trous dans une dalle n’étaient pas soustraite de la superficie de la dalle.
- DEF-4160 INTERFACE UTILISATEUR : la case à cocher « Afficher le texte de la zone » ne fonctionnait pas ou était très lente.
- DEF-2671 CRASH : Archicad plantait en raison de scènes de rendu corrompues.
- DEF-931 DOCUMENT : La modification des filtres de rénovation entraînaient des annotations manquantes dans les nomenclatures.
- DEF-667 CRASH : Archicad était plus susceptible de planter lorsque l’ordinateur manquait de mémoire disponible.
Cette mise à jour comprend également les corrections et améliorations des mises à jour précédentes.