Library Part Maker maintenant disponible dans toutes les langues

 

La création d’objets intelligents personnalisés peut poser des difficultés 

La bibliothèque intégrée d’Archicad offre un grand nombre d’objets BIM. Grâce à la technologie GDL, il est facile de créer différentes versions d’un même objet en modifiant ses paramètres. 

Bien qu’il existe une bibliothèque intégrée dans Archicad, de plus en plus d’utilisateurs ont besoin ou le désir de créer des objets de bibliothèque intelligents personnalisés. Toutefois, cela peut poser des difficultés si vous ne connaissez pas le langage GDL.  

Dans les versions précédentes d’Archicad, l’extension Library Part Maker (LPM) a été introduite pour simplifier et rationaliser la création d’objets de bibliothèque personnalisés basés sur le GDL pour certaines versions linguistiques (INT, UKI, USA, GER, AUT, ITA, SPA, BRA, HUN)

Créer facilement des objets GDL dans votre langue 

À partir d’Archicad 26, de nouvelles améliorations s’appliqueront à l’extension puisque chaque version linguistique d’Archicad contient cette extension dans la même langue. 

Modélisation et documentation plus rapides 

Archicad parle votre langue et vous aide à intégrer la création d’objets personnalisés dans vos flux d’activités en vous fournissant du contenu de formation et des exemples de projets. 

Ceux-ci permettront d’accélérer la modélisation et la documentation sans avoir à vous adresser à un expert, en créant rapidement vous-même les éléments spécifiques au projet. 

Pour accéder aux installateurs de l’extension LPM, veuillez consulter la page dédiée sur le site archicad.fr/

Pour des informations détaillées sur LPM, veuillez consulter Guide d’utilisation Archicad 26. 

Remarque : Library Part Maker est uniquement disponible pour les utilisateurs disposant du Contrat de Services Archicad.

Pour en savoir davantage sur toutes les nouvelles fonctions de Conception d’Archicad 26 :